Available Reports
Custom Query
Compose a new ticket query by selecting filters and columns to display.
SQL reports and saved custom queries Sort by: Identifier Title
{1} Tickets ouverts
- Liste de tous les tickets ouverts triés par priorité.
- Les couleurs de lignes sont basées sur la priorité.
- Si un ticket a été accepté, un '*' est accolé au nom du propriétaire du ticket.
{2} Tickets ouverts par Version
Ce rapport montre comment mettre en valeur avec des couleurs les résultats triés par priorité, quand ils sont aussi groupés par version.
La date de dernière modification, la description et le rapporteur sont aussi inclus comme champs cachés pour une meilleure exportation en flux RSS.
{3} Tous les Tickets par Objectif
Ce rapport montre comment mettre en valeur avec des couleurs les résultats triés par priorité, quand ils sont aussi groupés par objectif.
La date de dernière modification, la description et le rapporteur sont aussi inclus comme champs cachés pour une meilleure exportation en flux RSS.
{4} Tickets assignés et ouverts par Propriétaire
Liste des tickets assignés, groupés par propriétaire et triés par priorité.
{5} Tickets assignés et ouverts par Propriétaire (Description complète)
Liste des tickets assignés, groupés par propriétaire et triés par priorité. Ce rapport démontre l'utilisation de la fonction ligne complète.
{6} Tous les Tickets par Objectif (fermés inclus)
Un exemple plus complexe pour démontrer comme faire des rapports avancés.
{7} Mes Tickets
Ce rapport démontre l'utilisation de la variable dynamique USER définie automatiquement, pour remplacer le nom d'utilisateur par le nom de l'utilisateur connecté quand la requête est exécutée.
{8} Tickets ouverts, les miens d'abord
- Liste de tous les tickets ouverts triés par priorité.
- Montre tous les tickets de l'utilisateur connecté groupés en premier